L’empreinte française, symbole d’excellence de la Bijouterie-Joaillerie
ELODIE PERTUISET
L’empreinte française,
excellence de la Bijouterie-Joaillerie
10 Novembre 2022
Les Gens et Vous imagine une opération de communication inédite : L’empreinte française. En faveur de la marque Joaillerie de France, elle vise à accentuer son rayonnement auprès du grand public en impliquant les acteurs de la filière. À partir du 7 novembre 2022, 5 ateliers renommés mettent à disposition une sélection de bijoux représentative de leur vision créative, implantées dans des boutiques partenaires partout en France. La campagne est portée par 6 visuels imaginés et réalisés autour du Paper Art : technique noble et élégante, elle traduit avec justesse l’empreinte artisanale éthique et créative de la joaillerie française. Une campagne média puissante et 100% digitale est déployée avec un double objectif de visibilité et de trafic. Les Gens et Vous a également imaginé un podcast dédié de 6 épisodes immersifs.
Paper Artist : Maud Vantours
Photographe : Élodie Farges
Production : Figure
Podcast : Anne Desmarest de Jotemps