Nouveau territoire et nouvelle signature

pour Carré Blanc

Nouveau territoire et nouvelle signature pour Carré Blanc

 

Contexte

Au long de ses 40 ans d’histoire, Carré Blanc est devenu une référence de style et de qualité, en particulier grâce à ses iconiques collections de linge de lit. Leader en France, la marque souhaite poursuivre son développement en ouvrant de nouvelles boutiques, en accélérant sa visibilité internationale et en renforçant son image de marque responsable, humaine et singulière.
Carré Blanc souhaite également rajeunir son image en modernisant son territoire, afin de séduire la nouvelle génération des trentenaires.

Opérationnel

L’agence a conçu un nouveau territoire de communication et une nouvelle signature de marque : ‘Au cœur des émotions”. Cet imaginaire joyeux et très incarné, célèbre la famille transgénérationnelle de Carré Blanc. Il révèle des moments de partage autour du linge de lit, de plage ou de bain. Les produits, toujours au centre de l’action et du mouvement, sont acteurs d’une vie intense et généreuse. 

Les nouveaux assets sont déployés en presse, Replay TV sur M6, et social ads, dès septembre et tout au long des quatre derniers mois de l’année, avec un temps fort commercial lors des fêtes. Une campagne d’influence fil rouge soutient le dispositif. Un travail de fond englobant tous les points de contact de la marque a également été réalisé au travers d’une charte graphique et éditoriale.

Photographe des visuels de campagne : Maud Chalard
Chef opérateur des capsules vidéo : Felix Le Blanc
Musique : The pirouettes

Retour

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!

Partager