LES ARTS DE LA TABLE illuminent l’hiver

LES ARTS DE LA TABLE

LES ARTS DE LA TABLE illuminent l’hiver

L’idée

En décembre 2023, Les Gens & Vous a orchestré une campagne ultra-festive mêlant media, influence, contenus photo et motion. Au plus près de la tendance “soleil d’hiver” retenue par France Eclat, nous avons imaginé un univers féerique et baroque, en mettant en valeur les marques du collectif, entre autres Astier de Villate, Aulica, Bruno Evrard, Bernardaud, Dior, Raynaud, Tsé Tsé…


Les Gens & Vous accompagne Les Arts de la Table depuis 2020, dans une mission qui englobe la stratégie, le branding, les campagnes et activations, le social media et l’influence. L’objectif est de valoriser les marques du collectif pour inspirer le grand public et susciter chez lui l’envie de renouveler ses arts de la table. Notre concept créatif se résume en une phrase : “Sortir Les Arts de la table… de la table.”

Les réalisations

Autour du fil rouge “Soleil d’hiver”, Les Gens & Vous a produit de nombreux contenus.
Les artistes Mathias KISS et Hannah LEVESQUE ont collaboré pour créer un set inédit lors du shooting de la campagne d’hiver. Mathias, plasticien, a imaginé un module spectaculaire pour accueillir la sélection de produits. Hannah bâtisseuse de maquettes d’émotions, a découpé à la main de multiples décorations miniatures. Deux échelles de mise en scène pour multiplier les regards et célébrer la beauté des produits français.
L’agence a également demandé au studio d’animation 3D MAGNANE de mettre en valeur le design de 3 produits : un verre DIOR, un verre à champagne ODIOT ainsi qu’une tasse à café JL COQUELET. Leur processus de fabrication 3D est détaillé ici.

Quelques chiffres de performance 

1,2M de lecteurs en presse
36K clics pour la campagne Display en partenariat avec Marie-Claire,
3,5M d’interactions sur Instagram,
600K impressions sur Pinterest

Retour

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!

Partager