Möller’s
La Norvège à la conquête de l’hexagone
La Norvège à la conquête de l’hexagone
Le contexte
À Oslo, tout le monde connaît Möller’s et sa fameuse huile de foie de morue, la marque est implantée sur le territoire Norvégien depuis son invention par le pharmacien Peter Möller en 1854 !
Notre mission était de faire connaître cette marque, son produit et ses bienfaits mais également ses valeurs en France. Redonner ses lettres de noblesse à ce produit qui a su évoluer avec son temps en se déclinant désormais en gélules puis en jelly fish pour les enfants et qui a également breveté une technique de désodorisation lui valant un Award du Goût Supérieur pour son huile de foie de morue aromatisée au citron.
Notre accompagnement
Nous avons donc mené une campagne multi canaux en deux vagues : à l’automne 2023 et à l’hiver 2024. Tout d’abord en TV segmentée, replay TV et Youtube en médiatisant le film publicitaire norvégien traduit et adapté au marché français. Nous avons également investi le digital avec des annonces sur Google ads et en social ads. Pour finir par une campagne d’influence avec des créateurs de contenu santé et lifestyle visant à démocratiser l’usage de l’huile de foie de morue dans des recettes froides.
Nos résultats
34 millions d’impressions réalisées !