Tous en Piste !
22 Juin 2023
Donner aux tout-petits le goût des belles tables et leur faire découvrir les plaisirs de la table, tel est l’objectif de ce livre proposé par Les Arts de la Table.
Pour le lancement du livre, l’agence a imaginé un territoire graphique spécifique, décliné de l’univers du livre, prenant vie sur leur ligne éditoriale avec des contenus animés dans un esprit enfantin. Ce territoire a été décliné en PLV avec un kit proposé à tous les points de vente participants. Point d’orgue du lancement, un événement RP et influence a été organisé par l’agence le 21 juin à Paris avec l’installation d’ateliers de customisation d’art de la table, des tables dressées et des animations pour les enfants et parents influenceurs conviés à l’événement.
Les tendances Art de la Table de l’automne ont également été présentées aux journalistes invités, représentant 19 titres de presse déco et féminin. Tous les contenus photo et vidéo produits par l’agence lors de cette journée viendront nourrir la ligne éditoriale du compte Instagram @lesartsdelatable à la fin du mois de juin.